Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
4 février 2008

Le must de l'art séquentiel

Bdabstraite Je lis dans votre esprit: "Hein mais que quoi?!? c'est pas lol du tout ça!" Laissez moi vous expliquer. Pour mes grandes études je dois fournir un travail de maturité qui me donnera le droit (ou non) de paraitre intelligent face à la nation. Mon sujet: "Le dehors et le dedans". Un projet artistique. Alors moi tu vois je fais de la BD abstraite! et ouais... Donc voilà, j'ai un an pour rendre un dossier et produire plein de petites planches de BD abstraite! (à noté que celle-ci n'est qu'au stade de brouillon) Pour vous faire passer cette note qui ne vous interresse pas je mets aussi une vidéo qui rend heureux:
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité