Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
4 janvier 2009

Couverture pour un truc

n1399796311_187664_2368 C'est pour ce qu'on appelle le "year book". C'est un bouquin où on met les photos de tous les gens de l'école. Du coup voilà, j'ai fait ce StBernard très coloré. (mais oui enfin! il est de face avec une truffe orange et des yeux jaunes e tombant!) Je pense qu'il serait de bon aloi d'accompagner ce dessin par un peu de ratatat

Découvrez Ratatat!
voilà un peu de ratatat donc
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci cher Laurent (qui que tu sois) en vision Quadridimensionnelle ça aura plus de gueule il est vrai. Yipiya! Je vois déjà le truc. Riche idée!
L
J'aime beaucoup ton st-bernard psychédélique mais je pense qu'il serait judicieux de placer le "yearbook 2008-2009" à côté ( en dessus, en dessous, à gauche, à l'encre de citron ou encore en vision quadridimentionnelle ) plutôt que de le laisser sur le sus cité st-bernard.
Publicité