Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
3 janvier 2009

Brusch: retrospective 2008 (titre mégalo)

2008 quelle riche année! oulalala oui! Donc pour 2009 je commence par un best of comme à la télé. Enfin ce sera plutôt un "ce que vous n'avez pas vu en 2008". Si on devait en faire une émission, ce serait une emmission choc avec en fond musical "requiem for a dream" (comme dans toute les emmissions chocs) . ça en jetterait! l'auteur de la parodie (mon frère donc) a aussi un blog. Dans mes liens sous l'intitulé "mister léon". (j'ai rajouté un truc pour mettre sa photo comme sur le nouveau blog de Sadr)

Découvrez Au Revoir Simone!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
yellow> Si tu avais fais une de tes "réflexions centrée, précise et si brillante", comme à ton habitude d'ailleurs. ça aurait fait 2 pages A4. C'eut été beau!<br /> Lilla>Oui c'est dommage que ça ait avorté ce Fight typo. Toute la fine fleur de la blogosphère (bah oui, j'en faisait parti, du coup) se réunissant dans des combats débiles. Quelle belle idée. <br /> Mister Léon> L'autre comment il se la pète<br /> Léob> Allons cesse donc ces flatteries! On nous regarde!
L
Le passage sur MSN est particulièrement génial, un peu comme le reste d'ailleurs.
M
ehhh oui c'est moi.
L
Héééééé!<br /> C'est ton frère mister léon?<br /> J'ai fait un typo fight avec lui, l'année dernière, pour le blog de Monke (quil n'a jamais mis en ligne, d'ailleurs, tsss...).
Y
woooooohaaaa! On ne peut plus faire des commentaires! Il y a trop de choses pour pouvoir faire part au monde d'une de mes réflexions centrée, précise et si brillante, comme à mon habitude d'ailleurs. Voilà une de mes pensées pouvant résumer cette incroyable notes très très longue: mes deux cousins dessinent quand même vachement bien.
Publicité