Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
7 septembre 2008

réminiscence et concupiscence

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us la vérité c'est que ce prof avait une tête de savant fou et qu'il m'impressionait beaucoup. donc c'est un minimum exagéré, allez pas vous imaginez des choses! hé! c'est pour rire! (Je dis ça, c'est parce que des fois on me pose des questions sur les BD que je poste) (par honetteté intelectuelle, j'avoue que j'ai pompé les fonds psychédéliques sur fluoxyne, (voir les liens). qu'elle me pardonne)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah moi j'ai rien a dire de constructif ou de drôle. <br /> Jusque que j'aime bien quoi.
A
Très jolie note :)<br /> C'est vrai que des fois tu fais des trucs incompréhensibles, mais comme le dit Fluoxyne, c'est bien. (pis moi aussi je fais dans l'incompréhensibilité donc j'ai rien à dire (et j'invente des mots si je veux)).
Y
je me rattraperai.
F
Ah mais non pas du tout, je parlais de la note en elle même, sans la comparer au reste de ton blog !<br /> Et puis quand bien même, les trucs incompréhensibles c'est rigolo.
B
léob> oulalala je me sens tout chose!<br /> Yellow>il est nul ton commentaire : (<br /> Fluoxyne> attend ton commentaire vouex dire que des fois je fais des trucs incompréhensible! faut que je redresse la barre!
Publicité