Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
20 juin 2008

Empreintes

Voici donc la seconde version de la planche du concours BD-FIL! Wouhouhou. J'avais montré la première il y a quelque temps ici . EDIT: en fait, ça c'est la troisième version. La deuxième je l'avais postées mais maintenant c'est une autre. (la troisième donc... vous me suivez?) C'est un peu flou, l'image pas mes propos, mais c'est à cause de la réduction en jpg. Et en plus l'image est rognée... hum...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Léob>Très merci pour ton commentaire Léob! Je verrai pour une autre formulation tu as raison.<br /> Yellow>Comment dis tu? "Chouette"? C'est chouette que tu dises chouette ça fait chouette dans mon coeur! Merci!<br /> Totor> oui j'ai un peu honte de la première maintenant.<br /> Duy> Tu as raison elle est peu belle cette typo.<br /> Pierrick> GRANDIOSES!!! Eh bein merci...
P
Ho ho ho, Brusch annonce la couleur...<br /> <br /> Ces visages sont plus que grandioses, il se passe quelque chose de fort à la lecture. Bravo !
D
Oui elle est tres bien cette planche! Bravo!<br /> <br /> Par contre, la seule chose qui gene un peu, c'est la typo... Je pense que sa serait mieux si tu ecrivais a la main. Sa irait mieux avec la planche.
T
ah ça s'est vachement perfectionné là ça rend bien, c'est chouette.
Y
C'est chouette tout ça. Je dirais même très chouette. Ou encore très très chouette. C'est chouette.
Publicité