Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
12 mai 2008

Les Fantômes du Metro

lesfantomesdumetroplanche1 Voilà! J'ai terminé cette histoire de métro. Même si elle n'est pas extraordinaire, elle à le mérite d'éviter le cliché du "metro/boulot dodo". Faites moi des critiques s'il vous plait! Dites ce qui vous deplait! De l'harmonie de couleur au choix de la police d'ecriture en passant par le découpage et le cadrage et bien évidemment sur l'histoire. Faites vous plaisir! mais ceci n'est pas éa version finale... La conclusion ne me plait pas du tout
free music
Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les 4 premières cases, très réussies. Après, le reste ça fait un peu enculage de mouches au vol.
T
Hinhin Baudoin staïle. En effet c'est original, sympa et c'est beau. Mais c'est vrai, la morale en derniere case, bof...
Y
c'est bien joli tout ça.
S
Wow tu vas changer plein de trucs, t'es pas si feignasse que ça! J'ai hate de voir le résultat :)
B
Léob>Merci! <br /> Sadr>Ahah! Tu mets en relief mes faiblesses de dessins en ce qui concerne le gars qu'on voit qu'en plan américain (oui n'utilise les bons termes moi!) et surtout les détails du metro. Tu as parfaitement raison! Je suis une feignasse, c'est mon drame. Aussi pour l'histoire compressée en bas de planche. Bon il va falloir tout repenser et tout redessiner mais ça fait avancer. Tu as raison et ça m'énerve. Je pense que je vais diminuer la case 1 puis augmenter la 8. Changé la fin, ainsi que la case 5. et puis d'autre choses.<br /> Merci pour les critiques c'est ce qu'il me fallait.
Publicité