Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
11 mai 2008

On continue

fantomedumetro3 Toujours cette histoire de métro Dans la deuxième image à vous de trouver: Charlie (Où est Charlie), Petit Kalibre ("Note pour une histoire de guerre" Gipi), Lupus (Frederik Peeters), Epolis ("Petit conte léguminesque" Lionel Richerand), Herbert ("donjon" Sfar/Trondheim), Rusty Brown et Chalky White (Chris Ware), Spirou, Marco du combat ordinaire, Le chien du génie des alpages, La momie dans la fille du professeur... (il y en a d'autre je crois) Je vous laisse chercher
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tiens tiens alors toi aussi tu participes à ce fameux concours!<br /> Hé ben on est deux! Mouahaha!<br /> Hé si ça se trouve on se croisera au festival en septembre, alors!
N
ho je viens de découvrir ton blog...belle découverte, j'aime beaucoup ton trait, ta manière de dessiner...et ton humour.<br /> bonne continuation !
Publicité