Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
30 novembre 2007

Plus loin que la nuit et le jour

Image Hosted by ImageShack.us
J'avais oublié de vous présenté la planche que j'avais pondue pour BD-FIL. Thème le voyage. Maintenant que je la relis j'ai quand même un peu de regrets. Pas trop au niveau Scénario/narration mais plutôt au niveau dessin et surtout pour les cadrages. Je me suis pas beaucoup mis en danger (toujours de face ou de dos) et mes cases manquent cruellement de respiration. de vide... Enfin ça reste une de mes seules planches abouties et j'en suis pas totalement mécontent quand même. Non en fait elle est bien. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le dessin !<br /> <br /> Vraiment beaucoup de talent ...<br /> <br /> Mine de crayon (hahaha, que je suis comique.), on voit bien la progression entre le début de ton blog et les planches de maintenant !<br /> <br /> Encore bravo, et bonne continuation !
D
Wow, franchement genial cette bd! Bravo!
Y
Le titre est profond!<br /> L' as tu cherché longtemps?<br /> Je saurais si tu mens!
B
Gé> Ça alors, on a trop plein de points communs! hihihi<br /> Jzef>Merci bien beaucoup<br /> Léob>Idem
L
Cette planche est géniale, autant au niveau du dessin qu'au niveau du scénar. Bravo!
Publicité