Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
5 février 2007

BD automatique

Il m'arrive parfois de dessiner des BD sans réflechire... Les resultats sont plutôt inégaux... Mais parfois c'est quand même pas du caca boudin! Ah non! Disons le -n'ayons pas peur des mots- Des fois ça explose trop sa mère! En voici une: Salut mon frère Je suis désolé en ce moment je vois du Donjon partout!(mais si enfin, Donjon, la série de BD!) j'en ai trop consommé.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui c'est vrai, au début je suivais Donjon moi aussi, mais je dois avouer que je lache un peu !<br /> Il y en a trop qui sortent.. et de qualité très variable... tes dessins sont très chouettes sinon, à bientôt !
D
tu devrais en faire plus, c'est bien trippant!^^ je te conseillerais même d'encore plus te lâcher!!!<br /> j'attends la suite sur mon bureau demain matin!
Publicité