Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
30 novembre 2006

HAHEHIHOHU

doutes Petite période dépressive... ça ne devrait pas durer: La nintendo Wii sort dans une semaine ( je suis un ado, j'ai le droit). Bon cette BD n'est qu'un recyclage de mon carnet que j'emmène avec moi dans le train lorsque je suis seul. A noter que mon frère, de 4 ans mon cadet, ouvre son blog. Comme je l'aime un peu quand même je le met en lien : http://boukaro.canalblog.com/ ( Il est doué, le corniaud) En ce moment je fais les cartes d'anniversaire: happybeurz joyeuxanniversairemonique Voilà
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Voilà ! Depuis le temps que je veux le faire tu es enfin dans mes liens-images ! O__O
Y
Meci pour ce joli "cado"
.
et moi je dis que c'est surment à cause d'une fille!
Q
moi je dis que ces temps bruno est souvent sur msn ^^
C
Je te tiens les pouces pour la wii.. c'est dur pour moi aussi d'attendre si tu veux savoir :O<br /> <br /> Soit dit en passant, vive le réalisme et la bd ! :o <br /> <br /> <br /> A plus en classe!<br /> <br /> (sinon c'est pas comme si on n'était sensé commenter les dessins, mais c'est du bon boulot ;))
Publicité