Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
13 août 2006

Delirium

DELIRIUM Cependant, mon scanner, pour les couleurs, est mauvais Et ça, beaucoup me déplait. Et dans ce blog qui est un réceptacle je ne peux vous offrir que ce maigre spectacle. Ce blanc, sur la peau du vieillard, Aurait dû être jaune. Ceci me rend hagard. il n'est donc qu'un vulgaire clone. Sur ce chers lecteurs, je vous laisse à vos bonheur. Mangez bien vos "quatre-heure"! Entierement coloriser au stabilo... Flashy power!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
WWOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAH! elle trop bien cette bd, j'étais éclater de rire devant :D<br /> <br /> quant aux couleurs moi elles me plaisent bien, je trouve ça vraiment original, décalé, en adéquation avec le texte somme toute ^^
J
tu es recontaminé ?<br /> Poil au nez!
Z
Eh bin ! J'ai vu qu'avec tes potes vous vous étiez bien éclatés pendant le camp au Tessin. Une sacrée bande de joyeux compères.<br /> Et là, t'as l'air définitivement en forme pour alimenter ton blog !<br /> C'est quand même cool les vacances, hein ?
B
je disais donc que si j'avais rien posté c'était parce que j'étais en Normandie et pas que j'avais pas envie. Parce que j'ai rien dit à propos de la normandie avant ça. Compris?
M
euh... j'ai rien compris!
Publicité