Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
23 juillet 2006

Week end de la mort qui tue!

Mes chers lecteurs, aujourd'hui je vous fait part de ma vie de manière à la fois exibissioniste et vaine comme des milliers d'autre personnes possédant comme moi un weblog. Je disais donc que le destin avait décidé de m'emener en randonées à travers nos grands et verts espaces, ce qui est une fort bonne idée, consentons le, en ces temps de canicule. Je ne divulguerai pas toutes les carecteristiques de cette course. Superlulu le pédophile erre peut-être dans cette petite clairière qu'est mon blog dans la grande forêt de l'internet... Méfiance! Sur ce cher(s) lecteur(s) je te (vous) laisse avec ces quelques créatures de mon infini talent( MOUAHAHAHAHAH !!! )
Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut,<br /> <br /> je tiens une galerie d'expo, et je te propose de venir exposer tes oeuvres sur mon forum..<br /> <br /> tu verras il y a bonne ambiance et toutes catégories de sujets : cela va du dessin au scénar en passant par la poésie et l'infographie, la peinture.. <br /> <br /> http://vikings2000.forumactif.com<br /> <br /> Serais- tu intéressé pour nous montrer tes oeuvres ? viens ouvrir ta galerie chez nous.<br /> <br /> je te remercie de ta visite et à bientôt
Publicité