Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
30 juin 2006

un "Fan art" comme on dit

Aujourd'hui un p'tit fan art de la série donjon crépuscule que j'aime beaucoup! Ah! Et puis un petit événement mineur dans ma vie: J'AI PASSE MES EXAMENS!!!! je vous ferai une petite note épique d'ici un p'tit moment... mais pour l'instant je profite de la piscine... Ah et pis pour ceux qui croiraient pas que je suis une star de la télé : bein vous cliquez ici
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Damien>Merci ^^<br /> chloë>Ouais c'est vrai. moi même j'ai honte d'acheter des livres de personnes qui n'ont aucune conscience artistique. Tiens la prochaine fois je m'acheterai le guide de l'adolescence en BD! ^^<br /> Quentin> Roh! Et alors?!
Q
tout le monde les a passer :)
C
damien dit: un super fan-art pour une super bd!!! en plus la couleur est bien sympa ^^<br /> <br /> chloë dit: y en a marre des fans de trondheim et compagnie!!!! par contre j'adore ta tête ^^
B
Danke viel mal!<br /> aber du musst nicht schreibein "sehr" mit einem Z! Das ist falsch!
J
das ist gut, zher gut!
Publicité