Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il parait que c'est moi
22 juin 2006

Violence gratuite

L'ami Chamikazee (voir liens) m'a gentiment passer le relai. alors je m'éxecute Un peu baclé tout ça... Enfin bon Je passe le relai à Chloé et Damien du Blogue occulaire s'ils veulent bien... Pis euh... A Ab Et à euh... Je sais pas... A part ça plus que trois oraux et pis c'est bon! EDIT: Chamikazee (encore lui) a pensé à une autre chute... Voilà!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
AAAAAAAh J'adore ce blog :) content d'être dans ta classe en esperant que ca va bien se passer cette année ;) (cha fait plaisir de voir que je pourrais causé dessin avec qqun (en passant c'est luis :p) sinon ca fait aussi plaisir de voir un oeil objectif sur la societé actuel qui est bien pourrie :) les effets de mode et autres saloperies (consommation de masse quand tu nous tient^^)... (même si j'insinue pas que je suis exempt de tout ça... même moi ca m'arrive de kikoololer asv :X et entrer dans ce cercle vicieux^^ ) au faite je fais ce monologue, juste parce que je vois (enfin je crois voir^^) que c'est un sujet qui à l'air de te concerner et ca me tient pas mal à coeur, bon ok j'arrête de t'emmerder avec mes bétises^^ juste pour te dire que d'après ce blog chuis content voir une si bonne mentalité et un si bon humour^^ :) (et un pavé, un! LOL)
Q
lol c'est nazzzzzz <br /> <br /> mdr
B
leseb> Je dois passer le permis le week end prochain...
L
Il est trop kikoo lolant ce post !!!<br /> ouip, toutes les couches sont atteintes par le caca skyblog. Tu as le permis ? ça aide pour faire du travail plus propre et sans bavure. Yop, tu fonces ds le bahut et on en parle plus.
B
Cousin chéri adoré> J'AI PASSE MES EXAMS!!!
Publicité